En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:09:19
Ouais, je suis là, mais je suis en 56k, et pas de micro, donc pour la radio, c´est mort. Désolé.^^
Sky008
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:10:10
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:20:04
Salut oiseau de nuit.
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:43:03
J´en étais sûr Malsy quand est-ce que tu nous fera l´honneur de passer à l´antenne ?
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:50:03
Euh quand tu me le proposeras est une bonne réponse ?
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:52:25
Vendredi ^^ même si c´était pas vraiment une bonne réponse
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:53:05
Rejoue encore.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:56:26
Aucune idée. D´habitude tu passes plus sur le forum à partir de 00h, qu´est-ce qui t´arrive ? oO
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:15:41
D´habitude j´ai la flemme de rester
Là je m´éveille à la vie. Du forum.
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:34:32
A tout à l´heure
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:29:41
Bonjour
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:06:48
Huh ?
plisko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:39:05
J´crois que c´est un pote à Tams qui a raté un flood avec un de ses pseudos (il a oublié de changer de pseudo )
Et maintenant il fait un peu chier le monde...
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:40:23
Oh mais t´es là toi !
tib_du_01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:17:10
Il est moche ce pseudo
C´est du flood ce que j´ai fait ?
Je savais pas
Bon aurevoir mon pseudo
tib_du_01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:19:14
Et je ne suis pas un pote à Tams car j´ai dit que le Bep était pour les cons alors il boude
The-Dexter
Niveau 25
25 juillet 2007 à 14:38:22
Manchester United deuxième, je suis un bon à PES. C´est tout, je repars. xD
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:51:14
mouhaha moi on va me rusher les DM gratos sur WoW cet aprem :P
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:55:04
Les DM ? Devoirs Maison ?
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:35:54
Re salut salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm