Salut tout le monde...
Je cherche désesperement de nouveaux amis.
Donc si possible, des gens qui aiment le foot, le roller, les wargames, les jeux vidéos, la musique, mais qu´on ait pleins de gouts qui différent pour qu´on puisse s´engueuler.
Bon ça j´en ai deja trouvé quelques uns.
Maintenant plus dur, des potes qui ne vont pas en vacance et qui n´ont pas de boulot d´été.
Ca j´en ai aucun, et je me fais chier comme un rat mort.
Puis si on peut se voir irl plutot que par msn ou des forums ce serait super
Donc envoyez vos candidatures à plisko-en-déprime@hotmail.com
Putain serieusement j´en ai marre... Entre le BAC et les travaux chez moi, les vacances de mes potes, les petits boulots de mes potes, et mon cousin qui débarque, et mes vacances, je vois plus mes potes pendant près de deux mois... Je craque completement là, aidez moi svp je tiendrais plus...