En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:48:19
Pikmini ça fait 27 jours que tu es ici, pour tes 27 ans d´âge Digretion inutile, mais bon, quand on s´embête, on remarque plein de truc étonnants!! lol
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:49:06
Ca sera Emilie!^^ Bonne nuit
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:50:14
mmmmmm moi je pense un medley avec plusieurs candidats (t´imagine sinon ils vont s´entretuer
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:51:16
bonne nuit pikimini
pikimini
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:52:32
bonne nuit darkinou
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:52:44
Reuh
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:53:53
reuuh
MoLoCk83
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:54:35
Moi j´ai pas le droit à molockinou Trop récent encore XD zut! ^^ Star Kill academy!! 9a serait génial qu´il s´entretue, je regarderais alors! Tout comme Koh lanta, c´est mortel de regarder quand ils s´entretuent à la machette ou qd ils se font bouffer par les moustiques et tutti quanti ^^
Reuh maurice
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 23:59:37
y a trop dambiance sur ce forum
c´est la folie comme a la star academie
moricenlive
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:02:06
oki ben moi jme casse
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:02:31
Ouais t´as vu, ça bouge ce soir. Après la star ac´ y a tout le monde qui part Ben moi je vais faire de même en plus^^ Bonne nuit
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:36:44
tout le monde
makia j´aurais besoin de tes conseils...
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:37:23
Pourquoi donc?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:37:27
le monde
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:38:57
Alexx
Bah c´est bon mon pc marche parfaitement mais j´arrive pas à faire marcher mon casque sur ce pc et c´est pas top de jouer avec les enceintes, j´ai essayé plusieurs trucs mais sa marche pas
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:40:24
Mouais euh question con : tu as essayé toutes les prises audio? tu as une carte son ou un chipset audio ou les deux? tu as le son sinon? tu as été regarder dans les proprietes du audio?
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:40:25
Tiens moi aussi marche plus mon casque mais ça vient pas du PC, c´est la base qui veut plus s´allumer
Sinon le forum est mort de chez mort
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:41:36
logiquement faut le brancher sur la même prise que tes enceintes...
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:42:22
Et puis il devrait rien y avoir a installer/modifier, l´ordi devrait prendre ton caszque comme tes enceintes...
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:42:24
Ca se reveille la le forum, c´est l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm