En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:44:18
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 10:40:24
Mouais euh question con : tu as essayé toutes les prises audio? oui tu as une carte son ou un chipset audio ou les deux? euh... j´ai un truc c´est : NVIDIA(R)nForce(TM) Audio tu as le son sinon? oui avec les enceintes tu as été regarder dans les proprietes du audio? oui je suis même allé voir à un endroit où l´on pouvait mettre Casque mais sa a rien changé
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:45:20
Je pige pas trop en principe un casque y a rien de special a faire pour que ca fonctionne, je suppose qu´il fonctionne sur un walkman?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:46:54
non c´est un casque-micro que j´ai
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:48:34
J´en ai jamais eu c´est un quoi? faut des pilotes pour ca d´habitude?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:49:51
il est de marque Amarina je crois, et non sur l´autre pc sa avait marché direct.
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:51:03
c´est celui là http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=10
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:51:33
Ben ecoutes je sais pas etant donné que ca doit marcher tout seul, dans les proprietes de l´audio tu as bien verifier que tu aurais pas un truc coché en muet?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:53:21
non j´ai bien vérifié, je vais éteindre le pc, brancher le casque et rallumer le pc pour voir si sa marche
Pavel90
Niveau 12
29 octobre 2005 à 10:55:02
essaye de le mettre dans un baladeur ou otre sorti audio voir si sa marche sa se trouve c´est le casque qui marche pas
Pavel90
Niveau 12
29 octobre 2005 à 10:55:34
au faites tt le monde
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:56:08
pavel
Sinon c´est bizare ton afaire LeOufdu29
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:58:49
Ben ouais c´est pour ca je lui demandais si ca marchait avec un walkman, parcequ a moins d´une petite erreur de configuration/branchement je vois pas trop, surtout que le son fonctionne.
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:58:53
sa marche toujours pas sa marchait sur l´autre pourtant
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:59:23
j´vais tester avec un walkman
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:01:01
j´ai brancher à la place des enceintes et sa marche
mais j´aimerais bien quand même aussi laisser les enceintes branchées
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:01:31
Je vais le tuer
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:02:16
qui moi ?
attend qu´on joue à CS ^^
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:02:28
:helleo: tous le monde bon je vais faire vite parce que je dois partir a val d´europpe donc salut makia ... Et rems je voulais te dire avant de partir que je t´aime voila mon coeur je te fais de groooos bisous je t´aime
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:03:00
sumo
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:03:14
Salut la sumotte et bon shopping.
LeOuf > pour m´avoir fait reflechir pour rien pendant 10 minutes tu le paieras d´un 12-1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm