En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:26:12
mmm y en a qui ont pas peur quand meme ^^ l´armée a coté ce serait du flan Alsa gout pistache
Bouh je suis déjà fatigué alors que je vais devoir tenir jusque 3.00 du mat argh.
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:28:39
Moi mais moi j´ai pas peur de toi
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:30:17
Hey mais toi au fait le ptit coquinou de service, y a pas ta fiancée qui doit se pointer dans la journée? (gnark gnark)
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:33:47
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 14:30:17 Hey mais toi au fait le ptit coquinou de service, y a pas ta fiancée qui doit se pointer dans la journée? (gnark gnark)
Ce soir elle vient je la laisserais parler avec vous la pauvre mais attention pas de bétises
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:35:18
Argh je pourrai meme pas te balancer vu que j´aurai a peine le temps de mater par ci par la si y a pas de gros mechants qui embetent le monde
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:40:31
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 14:35:18 Argh je pourrai meme pas te balancer vu que j´aurai a peine le temps de mater par ci par la si y a pas de gros mechants qui embetent le monde
Tant mieu alors
metal_rammstein
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:37:49
test de pseuods ^^
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:46:10
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:50:05
metal_rammstein
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:51:24
C´est mort ajourhd´ui, et puis, il me reste plus que 10minutes d´ordi
j´ai écrisd la fin du chapitre 4 de ma fic, et les 10dernières minutes, je vais commencé le chapitre5!!!!!!
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:51:31
Rappel : ce soir on repasse a l´heure d´hiver, pour ceux qui ne le savaient pas
metal_rammstein
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:53:04
Rappel: ce soir on passe les enfants de la télé sur tf1, pour ceux qui ne savait pas!
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:53:39
ça c´est pas indispensable de s´en souvenir
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:54:55
Comment ca se fait que je suis jamais au parfum qu´on change d´heure? pourtant j´ai une télé!
On change d´heure quand ? pourquoi personne me préviens jamais je passe toujours pour un con
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:00:43
Ben moi pareil
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:12:37
Nous sommes les exclus de la sociéter !
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:27:11
C´est completement mort today
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm