En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:04:56
lol, j´ai tester CS hier soir, c´est le rêve tous les détails à fonds mais j´ai du mal àjouer avec ce pc
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:05:31
POurquoi as tu du mal a jouer?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:08:13
bah je m´étais habitué à un pc qui rame là sa va trop vite ^^
j´ai testé aussi un serveur où on était 16 contre 16 => quel bordel
sinon tu sais comment j´pourais avoir Day Of Defeat ? comme CS je l´ai grace à Condition Zero
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:09:08
Day of defeat source? enfin moi j´ai eu que celui la, je l´ai payé en CB par Steam.
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:10:12
non l´autre, j´ai CS 1.6 et j´aimerais bien avoir DOD nromal
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:11:19
JE pige pas, tu l´as dans CZ et il est pas activé c´est ca?
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:12:31
Non je l´ai pas dans CZ mais avant quand j´avais CS 1.5 avec Half Life j´avais aussi DOD
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:13:56
AH ben je sais pas du tout, essaye de l´installer via steam il est peut etre gratuit.
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:18:32
non c´est payant xD
[_SoRa_]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:47:08
Salut tout le monde =)
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:03:29
Coucou les gens Ca va depuis hier soir ? Salut sora-makia-leOuf ( ) et les autres, si autres il y a...^^
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:07:56
Salut Molock comment ca baboule today? moi je suis censé aller acheter un appareil a raclette today top non?
PierreDS
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:12:15
tout le monde!!! Ca va ?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:13:04
Ouais et toi Pierre? ca te dit de fondre a coté d´un bout de fromage dans une poelette?
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:13:20
Ca baboule bien merci Tu vas pouvoir faire des raclettes parties, c´est cool ça !!
Salut pierrot Ca gaz toi aussi ?
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:14:38
Ben c´est surtout qu´on a du monde ce soir et vu la taille de l´appart y a pas trop moyen de faire de la grande cuisine alors PIkimini a pensé au systeme D
[_SoRa_]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:15:46
Bon je dois m´en aller pour travailler sur mon site énigme en folie! all!
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:32
@+ Sora bon courage!
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:44
là j´me télécharge la démo de Call Of Duty 2
[_SoRa_]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:16:45
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm