Tchuss sora ??
makiaveridik2 Posté le 29 octobre 2005 à 12:14:38
Ben c´est surtout qu´on a du monde ce soir et vu la taille de l´appart y a pas trop moyen de faire de la grande cuisine alors PIkimini a pensé au systeme D
=>Ah, tu vas nous faire une bonne raclette ce soir, miam! T´as acheté le cheddar ? Le sauciflard? Les patates? Je sens qu´on va régaler ce soir. Au fait, tu veux que j´apporte des boissons ? 