MoLoCk83 Posté le 29 octobre 2005 à 12:57:10
Mais bon, j´espère qu´il y sera quand même, au cas où j´aurais entendu des anneries
Comme ça dans le Pack DS+ MK j´aurais le Dongle, royal!! En plus ça me ferait faire des économies ^^
Vous avez mangé vous ?
j ai pas encore mangé... ta une team ou pas?