CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:14:06

Baka -> C´est comme la double modération, Lightman est contre car il ne pourrait pas savoir lequel des deux à été hacké.

Bref, un beau bordel mais ça viendra. Tout fini par arriver, la chute de Cola, les avatar… Les smileys !! Ceux-là, on les a demandé pendant trois ans.

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:15:58

Salut tout le monde :p) si je met du temps a rep c´est que j´entraine mes pokémons de D/P :sournois: version US POWAAAAAAA

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:16:31

Pokemon… Yeah !…

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:20:06

Pokémon c´est le bien :oui: sauf l´anime :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:20:47

C´est qui Cola ?

Moi j´aime bien les jeux

Moriss
Moriss
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:22:33

est ce que sur ANIMAL CROSSING on peut se rencontrer si on donne le code ami? :question:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:23:59

Cola ex modérateur du blabla unique de 2001 à fin 2003.
Co- créateur de l´ancien plus gros sujet du site ´Kalipsy´ effacé à plusieurs reprises par les admins pour de sombre raisons.

Cola c´est le premier arrivé à 97 000 messages avant que son compteur ne retombe à zéro à cause de son hack en mai 2003 où tous les gros sujets du blabla ont été effacés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:25:17

C´est quoi le "Blabla unique" ?

Hacked by antaros ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:28:39

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Gamers-3&dxo=2004-05-10&k=9151f7b33c288f89c5e902772d3ef398

Au fait tu le connais ce no life ? :noel:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:28:40

Non, Antaros n´a rien hacké, arrêtez de croire que c´est un héros. il a juste volé des pseudos, n´importe qui peut le faire.

Avant février ou mars 2004,(il me semble) il n´y avait qu´un seul blabla puis les administrateurs ont encore eu une idée dont ils ont le secret, décomposer le blabla en cinq blabla classés par âge.

Le Blabla unique fut stopper à cause de nombreux hack, Celena (qui devint modératrice après Cola) fut hackée trois jours après sa nomination… Mais avec un pass comme buffy…

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:29:48

Ce no life n´est pas venu depuis trois jours, mais je le connais. Il avait gagné les elections du blabla avec près de 130 voix en sa faveur ;D

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:30:11

Depuis sept jours*

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:31:30

Moriss :d) Oui, mais parle de ce jeu sur le topic prévu exprès, s´il te plait.

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:32:55

Salut

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:33:36

Bonsoir McQueen. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:35:08

No life quand meme :nah:

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:36:22

St0rmy -> Mouais, perso j´ai 40h de cours par semaine, dont 19 heures de DS cette semaine… Donc les soirs, au lieu de me bourrer la gueule, j´pense à autre chose ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:37:43

C´est les boules =/

Vivement pas mes 18 a,s :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:38:01

18 ans*

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:39:49

Bah, ça n´a rien à voir avec l´âge. Mais quand tu attaques le lycée, tu as deux choix, le privé et le public. Moi je suis à Michelin dans une branche professionnel, ils calment là-bas et ils te gavent…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment