Non, Antaros n´a rien hacké, arrêtez de croire que c´est un héros. il a juste volé des pseudos, n´importe qui peut le faire.
Avant février ou mars 2004,(il me semble) il n´y avait qu´un seul blabla puis les administrateurs ont encore eu une idée dont ils ont le secret, décomposer le blabla en cinq blabla classés par âge.
Le Blabla unique fut stopper à cause de nombreux hack, Celena (qui devint modératrice après Cola) fut hackée trois jours après sa nomination… Mais avec un pass comme buffy…