St0rmy -> Cisla est celui qui m´a interviewer pour l´antre de JV, c´est un ancien du blabla, j´le connais bien ; )
Smers
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:02:31
Bonchoir mes lows ^^
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 21:02:51
Salut Rems
S´koi l´antre de JV ?
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:04:14
L´Antre de Jv est le site de Kruzzy, on y retrouve les stats, les interview des admins , des modos et de quelques membres.
http://antre-jv.com/index.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm