En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Akiha
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:55:57
j´y vais aussi, les partiels approchent donc il faut bosser
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:56:16
++
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 23:24:47
Bon j´ai vais, bonne soirée.
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:39:04
Bonne nuit.
Ichiro-San
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:43:12
Smiley des tapettes.
Akiha
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:45:56
C´te vieille provocation
( damn je suis revenu )
Ichiro-San
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:49:33
Je peux devenir mangaka =D
Aller va dormir :O
[salut]
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:24:39
Hello.
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 12:20:31
salut
MrPlayStation3
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:09:59
salut
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:41:40
salut
( )
Tamos42
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:08:29
tout le monde vivement que les cours soient finis, je vais peter un cable dans cette classe de merde...
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:04:34
Bonjour tout le monde comment ça va ?
eyeshield_93
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:10:43
Salut tout le monde :P Moi sa va et toi Koopa ?
Koopa97
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:22:27
Oui moi ça va C´est pas eyeshield 21 normalement ?
Ichiro-San
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:31:00
EyeShield Ni ju ichi =D
Seraphin213
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:32:18
Salut les filles :D
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:56:46
Reuh
Pseudo supprimé24 avril 2007 à 18:45:06
Malsy
Malsy5
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:54:09
Stormy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm