Dext -> Mouais, Cola se fiche de toi ;D De plus, il n´est plus rien. Juste une vieille antiquité ;D
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:08:25
Si une interview interesse quelqu´un, dites le, j´verrais si j´peux vous faire passer via une demande Oo
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:08:29
Non je suis connu dans le monde des connus moi ! Une vieille antiquité ? Wouah, et pourquoi ?
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 21:08:43
Mais alors c´est toi Gamers-3 le no life ? :O
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:10:07
Stro -> merde, j´ai cafté ;o )
Dext -> Dans le monde des connus ? Je t´ai déjà dit d´arrêter de dire n´imp oO
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:14:23
Gams: Dis ça à la heinekein à côté de moi !
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:15:39
pffff
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:17:28
Jaloux !
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:19:08
Wui ;D
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:23:10
Je t´invite et je t´en offre une stu veux. Sinon on va au bar ! o_I
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:23:25
Pas de toi, juste de la bière ;D
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:30:50
Ca sera moi et la bière ou rien du tout. Devant un Poker. Ouai je nous vois bien !
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:14:26
Me revoila
pepitecap
Niveau 4
23 avril 2007 à 22:16:52
VIVE LA DS ET LA WII NINTENDO LES MEILLEURS !! ! LINK PRESIDENT !! !
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:19:24
Akiha
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:25:08
hop
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:27:51
Je vous aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm