En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:20:38
Moi je l´aime mon Doudou
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 19:36:09
Moi j´aime personne
Enfin si mais bon
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:37:02
ext -> Bah wui, c´est le principal. ;D Puis du moment que ça fait écrire qu´on m´aime ou pas j´men branle.
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:37:13
;P
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:50:18
Pourquoi n´y a t-il plus de code de confirmation ? Auraient-ils vu que ça incitait au boost ?
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 19:57:01
Quel code ?
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 19:57:37
Ah nan en fait c´est qu´il est plus beau qu´avant maintenant le code
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:58:13
Quand tu veux poster deux fois de suite, si tu as deux minutes à attendre par exemple, tu dois recopier un code pour ne pas attendre, là, tu es obligé d´attendre apparemment.
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:58:33
J´le vois pas ;X
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:59:11
Font chier ces dix secondes
BakaAngel
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:59:31
attends, si t´as besoin de 10 sec c´est que tu boost comme un dingue xD
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:00:54
Justement, elles m´ennuient car je ne peux pas voir le code, ça va trop vite dix secondes.
Perso, les trente secondes, ça me va oO
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:02:37
Je n´ai aucun intérêt à booster mwa Oo Sinon je prendrais mon pseudo ayant le plus de messages.
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 20:05:16
Je vois pas de differences avec l´ancien code. Hors mis que maintenant le code a des couleurs ^^
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:06:50
En gros, ils ont encore ajouté une fonction de merde.
BakaAngel
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:07:31
Ils peuvent pas mettre une fonction edit a la place merde >,<
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:09:19
Non, l´excuse étant que les floodeurs pourraient modifier leurs messages dans le but d´éviter le bann. ;o )
Malsy5
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:09:20
Il me semble que pendant un moment il n´y avait pas de code avant. Vous confirmez ?
Pogamy_t
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:12:16
Je confirme. Et avant encore il y avait les trente secondes pour tout le monde et avant encore il n´y avait pas de limite^^
BakaAngel
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:12:29
Non, l´excuse étant que les floodeurs pourraient modifier leurs messages dans le but d´éviter le bann. ;o )
lol jv.com = parano
on a pas le droit a une tonne de fonction importante parec que ya des boulets sur terre quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm