En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:32:43
La boucherie de CS:S est pas mal non plus.
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:32:54
Euh ?
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:33:09
Citation Malsy:
Parce que je ne te dirai jamais assez que je t´aime...
Burger King c´est au U.S
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:33:18
on m´as dit pareil ichiro, mais j´en ai jamais trouvé de burger king
c´est qui Gams malsy ?
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:33:19
Flash tu arrêtes, tu te fais du mal c´est pas bien.
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:33:40
Burger King c´est juste bon en Angleterre
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:33:53
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:34:22
N´empêche j´préfère les restaurants branchés style Quick...
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:34:33
Tamos= l´Homme huitre
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:34:50
shinigami Kuchiki rukia
et alors c´est qui Gams ?
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:35:03
Gams est un très gentil garçon.
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:35:08
Les restos les plus btanchés sont les...
yber Café
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:35:23
cyber café
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:35:50
ton ami imaginaire ?
sinon, bah moi je prefere le restaurant 3 gros , si vous connaicez
Ichiro-San
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:35:58
La boucherie de CSS ? Donne moi l´ip stp j´ai jamais bouffer la bas :O
Sympa ta new ecriture flash, apprend moi a écrire comme toi stp
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:35:58
Dext Tu m´emmenes à Quick ?
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:36:07
Tamos => Hiiiiiiiiiiiii-Pooon
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:36:50
Et Flash, c´était pas pour toi
Dext
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:15
DDnette: Bah ouai, quand tu veux. Faut que je réserve parce que c´est trop demandé.
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:37:18
Sympa ta new ecriture flash, apprend moi a écrire comme toi stp
C´est simple,tu utilise tes doigts et on cerveau
Je sais elle est pourrite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm