En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:04:37
Yep !
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:13:54
Hellow
tib_du_01
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:17:59
Je suis en allemagne
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:24:43
Vive la France oO. Enfin en week end ; pffffuii
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:15:59
Diddy kong racing est sorti aujourd´hui même
revanche_absolu
Niveau 2
20 avril 2007 à 20:25:28
Allez sur :
revanche fr
Tamos42
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:25:54
salut tout le monde
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:45:20
Diddy kong racing est sorti aujourd´hui même
BakaAngel
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:50:14
c´est bon tu l´as dja dit sale noob !
Dark71
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:57:09
Deux fois valent mieux qu´une !
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:29:55
Ca va ?
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:32:22
Vous saviez que Diddy Kong Racing sortait aujourd´hui ?
Bon, ok…
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:34:11
Chut
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:36:14
D´façon, j´men vais oO
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:39:43
Non.
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:42:01
Je suis obligé de rester, à cause d´elle.
[salut]
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:55:02
Yep.
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:00:36
Oui reste avec moi. On va s´amuser.
[salut]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:02:08
T´inquiète, moi je reste.
Smers
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:04:46
Ouaip, comme son portable n´a plus de batterie, tu seras son cadeau de consolation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm