En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:55:11
8800GTS ou GTX*
tib_du_01
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:11:57
Je pars en allemagne demain Je vais faire un pic XD
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:57:16
Alex est parti en Allemagne hier.^^
Ca sert à rien de faire un topic pour ça.
BakaAngel
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:04:02
Moi je vais faire un topic comme quoi je vais partir manger, je peux ?
tib_du_01
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:16:18
Va si
Malsy5
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:52:55
RaZacs profil
* Posté le 18 avril 2007 à 20:00:12 avertir modérateur * Salut est parti depuis samedi, mais on voit vraiment pas la difference... Pire, il est tout le temps là maintenant
Pogamy_t
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:02:59
Voltez Bayrou hein !
BakaAngel
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:05:21
Non.
Pogamy_t
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:06:26
Phoenix--Wright profil
* Posté le 17 avril 2007 à 21:39:02 avertir modérateur * lol j´ai été banni par UN FLOODEUR! JV.com fume ou quoi? C´est plus comme y´as 2 ans!
looool, ;D c´est bien de changer de pseudo.
Baka -> On obéit et on se tais
BakaAngel
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:13:12
Baka -> On obéit et on se tais
j´ai 16 ans je peux pas.
Pogamy_t
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:14:35
Merde ! Bon j´ai rien dit. Mais tu peux aller le soutenir dans les rues, non ?
BakaAngel
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:15:07
Bof la flemme xD
Pogamy_t
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:17:40
Mais rohhhh ! Incroyable ces jeunes. Bon, dans cinq ans tu voteras, j´te dirais pour qui d´ici là.
BakaAngel
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:18:21
ok
Malsy5
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:05:16
Reuh
[salut]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:10:02
[b]Re.^^[/b]
Je kiffe ce nouveau truc.
Faisal
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:01
marche pas!!
Malsy5
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:39:53
Quel nouveau truc ?
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:12
Pour mettre en gras, italique... mais avec la version original de JV.C on voit que les truc autour de ce qu´il a écrit
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:07
C´est un peu mal foutu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm