En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:07:26
Baka est notre maître. oO
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:08:59
Baka n´est rien. Il n´est rien et ne sera jamais quoi que ce soit. Il ne sera jamais un grand homme.
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:09:45
Plus c´est petit, plus c´est mignon. Il vaut mieux être rien que con. ; ))
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:12:25
Moi je l´aime bien Baka ^^
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:13:04
C´est notre maître. oO
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:14:22
Il vous manipule c´est pour ça que vous l´aimez bien mais un jour vous allez le regretter quand il vous poignardera dans le dos...
BakaAngel
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:15:21
Jaloux va !
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:15:31
QBien sur
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:15:59
Mouais, je suis tranquille pour le moment… Derrière moi, il y a un mur… Je doute que son poignard transperce celui-ci. oO
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:16:22
Mais regardez le, cet être méprisable
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:16:28
Le maître est de retour. oO
BakaAngel
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:19:00
Merci pour cet accueil
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:19:36
Salut Monsieur le Maitre des Noobs
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:20:29
Le type il la ramène avec ses 1.000 jours oO
BakaAngel
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:21:47
Il se la pète parce qu´il dose FF XII comme jamais et pense l´avoir bientot fini, donc il a le kikittdur
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:25:24
Baka à tout dit
Pogamy_t
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:26:48
Le maître est aussi nul que toi
DreamGamer
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:28:18
De ce fait, je m´adjuge maître. Mwa, le grand, le magnifique, le splendide Pogamy. ;o )
DreamGamer
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:28:59
J´ai oublié le resplendissant. Oo
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:32:38
Salut moi c´est Kévin, j´ai une nana qui va devenir medecin, une maison avec un loyer de 260€, une PS3, un chat, une magnifique vue et j´ai bientot fini FF XII
Je me la pète grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm