En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:07:09
Marre de ce forum.
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:07:35
Tss arrête Rems
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:07:55
Pourquoi Clem ?
BakaAngel
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:09:04
Marre de ce forum.
on t´oblige pas a rester t´as le droit de t´en aller
[salut]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:09:22
C´est ce que je comptais faire.
Bye.
Smers
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:09:42
+1 Baka.
Malsy > Ah ben désolé, y´a que la vérité qui blesse.
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:11:12
Na mais là tu racontes n´importe quoi xD
sumo31
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:23:11
excellent j´écrie de ma wii -> malsy tu sais en ce moment moi aussi rems me fait les crises il se sent délaissé mais c´est completement faux ! je t´aime mon fréro
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:24:27
Mouais...Il sait très bien ce que je pense de lui.
sumo31
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:28:31
pourtant il dit que c´est faux et tous que je l´oublie alors que c´est faux sa m´énerve je sais pas quoi faire pour lui prouver
BakaAngel
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:29:00
Tiens vla la blonde....
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:29:36
Le laisser réfléchir.
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:29:52
J´attend toujours d´être banni Rems…
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:30:11
XD
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:30:24
C´est ringard Rems oO
DinoDenver
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:41:41
Bonsoir tout le monde
Pogamy_t
Niveau 8
20 avril 2007 à 23:46:19
Hannn ! Mon idôle.
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:01:01
Baka il est con
Malsy5
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:02:30
Non Baka il est gentil ^^
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:05:18
Euh non je crois pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm