En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:48:11
[center][i]En plus ce qui est dommage, c´est que sa garde pas le pseudo et le MDP en mémoire [/i][/center]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:24
Pourquoi le smiley n´est pas apparu (j´ai pourtant bien laisser un espace )
Malsy5
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:52:54
C´est nul
tib_du_01
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:20:33
Moi je vois rien
JE PARS EN ALLEMAGNE
JE PARS EN ALLEMAGNE
JE PARS EN ALLEMAGNE
JE PARS EN ALLEMAGNE
Malsy5
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:11:41
Super, bon voyage.
[salut]
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:21:41
MDR.
Malsy5 profil
Posté le 19 avril 2007 à 11:11:41 avertir modérateur
Super
Bon voyage.
metal_rammstein
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:22
Nan en fait, sur ce site, il faudrait juste une fonction édité.
[salut]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:08:16
Non au contraire, je trouve que c´est très bien comme ça.
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:09:43
Metal_rammstein profil
* Posté le 19 avril 2007 à 18:56:22 avertir modérateur * Nan en fait, sur ce site, il faudrait juste une fonction édité.
lol moi je peut en suppriment mes messages et autres
metal_rammstein
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:31:02
On est tous heureux pour toi!
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:34
mais c´est vrai que cette fonction serait bien pour vous, juste les messages que vous avez posté, je veux dire juste l´éditer mais pas le supprimé
[salut]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:35:17
Moi elle ne me servirait pas ou peu.
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2007 à 20:09:16
Bonjour. Personne ?
Smers
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:04
Salut tout le monde.
mroy
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:14:40
wouha 6247 page
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:16:46
Huh ? Bonsoir oO !
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2007 à 20:23:33
Salut Gams.
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:25:48
Hé ! Évites de pourrir mon identité aux yeux des nouveaux ou de ceux qui ne me connaissent pas forcément oO
En te remerciant par avance. ;D
Comment ça va ?
PS: Appels moi « Pog »
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2007 à 20:34:09
Gams: Euh... Non.
Ca va très bien, très très bien. ^^
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:38:16
J´hésite entre deux jeux pour ce soir oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm