En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:03
Je peux t´aider ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 avril 2007 à 20:47:35
Ce sera The Shield pour ma part.
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:49:10
Mouais, tu pourrais m´aider, mais tu sais mon enfant… Dans la vie chaque être humain à des choix à faire, aussi grands peuvent être ceux-là, il doit parvenir à les faire seul, donc ce soir, je ferais le choix de mon jeu, seul. oO
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:51:10
Tu pouvais me dire, je peux me débrouiller seul ça suffit xD et sinon c´quoi les jeux ?
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:52:48
Il est de mon devoir de t´apporter mon savoir, au combien important oO.
Les jeux, PES 6 et un autre oO
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:54:10
Les PES ça sucks =/
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:54:59
Bah, j´me tate entre ça ou FEAR voir Saints Row.
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:55:51
FEAR ça rocks, Saints Row peut être :x
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:57:03
Wuaip, Saints Row est un bon jeu, mes potes et mwa, on apprécie. J´le trouve au dessus de San Andreas et j´ai les deux...
[salut]
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:58:42
Yop là.
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:58:49
Bah franchement San Andreas m´a soulé, il est marrant 2h, après l´ambiance kikoolol frero est soulante :x
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:59:04
Bonsoir jeune homme.
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:00:20
Mouais, je veux surtout un SSX sur 360 avec un bon Colin Mac Cray Rally
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:03:05
Erf, j´ai utilisé deux smileys en un message, un truc de rare oO
BakaAngel
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:04:14
SSX sur 360 ouais, mais bon chui en manque d´argent j´peux pas tout acheter
Pogamy_t
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:05:42
L´argent n´est que secondaire si un jeu de qualité sort. oO
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 21:13:57
Salut !! Je suis revenus =)
J´étais chez un pote depuis 3 jours, c´était super
Mode my life: off
Malsy5
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:36:28
Salut ^^
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 15:22:35
Malsy5
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:00:28
Blue-S t´arrête de faire le clown partout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm