En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:37:57
On se connait Adri ?
Tu es en terre hostiles, ce forum est mort
[salut]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:42:53
Salut Sylfea, ça va ?
Oh, et salut Stro.
Sylfea
Niveau 1
21 mars 2007 à 19:43:35
Jc oui tu me dis quelque chose
Ah oui je suis en terrain miné? Hum en bonne suicidaire je tente le coup
Pis ça peut pas être plus minée que la chambre de mon frère ^^.
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:44:14
Salut Clem
Paul
Sylfea
Niveau 1
21 mars 2007 à 19:45:21
Bonjour [Salut] ^^ (ahem je voulais éviter la répetition ^^). Je vais pas mal, merci, et toi ? =)
Dext
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:47:05
Like Dexter.
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:47:15
http://vconsole.free.fr/News.php Clique sur les pubs en bas pour que Clem soit riche
Sylfea
Niveau 1
21 mars 2007 à 19:54:59
Vala x) Ce fut très enrichissant .
Over-Pouyneur
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:55:07
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:56:07
S´pas pour moi c´est pour Clem
Yeauh Dext
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:05:37
Désolé je fais mon histore en fait la >_<
Bon courage
Dext
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:08:11
Yeah, Dext. XD
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:11:28
Tu te sens plus ? xD
Dext
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:22:35
J´ai besoin d´amour.
Enfin j´pense qu´un forum est pas un endroit adapté... Mmh ?
Sylfea
Niveau 1
21 mars 2007 à 20:26:13
Oups, je suis la seule représentante féminine du forum en ce moment...
Dext
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:31:27
Salut Sylfea, tu es nouvelle on dirait.
Arf, tu prends des risques d´être seule, ici il n´y a que des fous. : /
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:32:18
Dext, il faudra bien s´en occuper (je la connais en fait ) je lui ai expliqué qu´il fallait venir sur le blabla parce qu´ici tout le monde est sympa
Dark71
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:33:04
Tu as échoué, tu t´es trop surestimé.
Dark71
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:33:46
Salut Razacs
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 20:33:55
Raz C´est Dark le pire de tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm