En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yukito-san
Niveau 2
20 mars 2007 à 21:16:44
Ouais mais on y peut rien.
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:17:54
fenel Posté le 20 mars 2007 à 21:13:32 avec moi ? xD
Non
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:18:01
c´est pas bien de passer des mains xD
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:21:57
c´est no noel !! !!!! ce soir l´écenciel !! ! c´est de regarder la haut !! !!!
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:22:16
Si
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:22:51
t´aime sa malsy avoue
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:31:06
moai c´est ce qu´on dit xD
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:36:34
Vous voulez la chanson de Jésus ?
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:49
fenel Posté le 20 mars 2007 à 21:22:51 t´aime sa malsy avoue
Pas du tout !
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:09:21
Bonne nuit les amis
A++
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:09:44
Bon voyage.
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 18:32:49
Salut
fenel
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:43:14
coucou les copain
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 18:52:47
Hum, Salut
Murdock69fr
Niveau 3
21 mars 2007 à 18:55:22
Ca ressemble pas bcp a un forum DS ici !! !!
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:00:52
Peut etre parce que c´est un Blabla
T´as d´autres questions ?
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:29:38
Sylfea
Niveau 1
21 mars 2007 à 19:35:10
Bonjour...
(Wow je commence de façon original moi ^^ vive le démarquage xD)
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 19:35:43
Salut et bienvenue
Sylfea
Niveau 1
21 mars 2007 à 19:37:03
St0rmy comme on se retrouve ^^ Salut. Et merci =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm