RaZacs
Posté le 21 mars 2007 à 20:33:08
Quand il n´y a que dexter, c´est ça le plus dangereux.
Comme si j´étais un dangereux criminel ! : /
St0rmy
Posté le 21 mars 2007 à 20:32:18
Dext, il faudra bien s´en occuper (je la connais en fait
) je lui ai expliqué qu´il fallait venir sur le blabla parce qu´ici tout le monde est sympa
Ah ben si tu l´a connais, faut que tu t´en occupes toi. 