En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:40:30
Tant que c´est pas Le Pen ou l´autre cruche qui passe...
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:43:01
Salut
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:43:13
moi j´ai pas cours la semaine prochaine
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:46:57
Moi non plus
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:49:41
Mais non t´inquiète
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:52:05
Moi j´ai cours la semaine prochaine.
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:56:36
et ben pas moi
Tomoyo-chan
Niveau 2
20 mars 2007 à 20:58:15
et pourquoi vous avez pas cours la semaine prochaine ?
Galvice
Niveau 1
20 mars 2007 à 20:59:53
Z´allez faire quoi, PC et PC ? XD
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:04:14
RaZacs Posté le 20 mars 2007 à 21:01:34 Comme d´hab, je suis sur qu´ils ne vont pas en cours parce que ce sont des gros nolayfe
comment ta deviner nan en faite c´est qu´avec malsy on est tres occuper ^^ nan en faite jpar en espagne !! !!!!!!!!!!^^
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:06:38
pourquoi pas de chance ?? ???????
ViIam
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:09:39
Personne n´est interréssé par jet impulse?
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:10:42
lol moi j´y vais tout les 2 ans et la c´est avec les cours^^
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:11:09
Galvice Posté le 20 mars 2007 à 20:59:53 Z´allez faire quoi, PC et PC ? XD
Sortir
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:11:16
vive les 18h de bus !! !!!!!!
Malsy5
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:13:26
Moi j´ai vraiment pas cours la semaine prochaine
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:13:32
Malsy5 Posté le 20 mars 2007 à 21:11:09 Galvice Posté le 20 mars 2007 à 20:59:53 Z´allez faire quoi, PC et PC ? XD
Sortir
avec moi ? xD
et pourquoi qu´a chaque fois que je fait des exclamation ya un espace apres le 2eme !! !!!!!
Tomoyo-chan
Niveau 2
20 mars 2007 à 21:14:30
fenel C´est pour éviter les déforamtions de pages dues au flood avec beaucoup de caractères spéciaux.
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:15:08
ok^^
fenel
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:15:50
n´empeche sa me stress !! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm