http://meteoalerte.com/france/
Ptain c´est la folie là, ce matin en cours jme suis levé et jsuis allé voir à la fenêtre le putain de coup de vent avec forte averse de neige, j´ai pris des photos
, la prof a geulé mais bon
Là le ciel s´est recouvert et j´ai droit à du grésil 