Chez nous aussi il a neigé toute la journée, presque sans discontinuer. (Mot philosophique. ) Et le mieux, c´est qu´à 14h, quand il neigé à fond, j´étais en sport, je faisais endurance sous la neige, génial.
Pseudo supprimé19 mars 2007 à 21:54:26
Trop bien Clem
Bonne nuit sinon
Alexx998
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:05:33
MdR y a un pote il me file son ancient compte MSN, il s´en servait encore, pour que je voies un truc vu qu´il s´était soit disant fait hacké, j´ai récupéré le compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm