En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:23:00
Moi non plus ^^
Kero-Chan
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:26:10
Mouhaaha les OST de Card Captor Sakura...
Great_Spirit
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:31:39
Ouais depuis quelque jours je voit que tu es a fond dedans ^^! Salut tout le monde ca un moment !
Kero-Chan
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:32:45
pffouah ça doit faire plus d´un mois que je suis a fond dedans
Great_Spirit
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:33:24
Ouias enfin moi je passe plus trop souvent sur msn depuis un moment mais a chaque fois que j´y passe je voit que tu en ecoute !
[salut]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:20:18
Abusé, Radioblog fermé.
Ichiro-San
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:30:42
Tiens, alexx qui detestait les manga/anime et la Jpop/Jrock est maintenant a fond dedans. :O
Kero-Chan
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:32:01
euhm mis à part CCS j´aime rien d´autre
[salut]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:34:00
Moi non plus j´aime rien !
Malsy5
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:57:15
Moi je n´aime plus rien
Malsy5
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:39:59
Mais trois nuits par semaine c´est sa peau contre ma peau et je suis avec elle
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 17:09:18
MSN fonctionne chez vous ?
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:15:49
Non :/
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 17:19:02
Chiant
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:19:57
Ouais :/
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 17:22:13
Tu pense pouvoir recuperer ton pseudo sinon ? :/
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:23:11
Ca serait bien mais, je pense pas
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 17:24:43
Galere...
thibz40
Niveau 3
16 mars 2007 à 17:29:16
ouai
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:30:33
Mdr le gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm