En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:28
Nan fenel, en tout cas hier j´ai stressé pour ma Wii
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:37:07
Hein quoi ? Radioblog fermé ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
fenel
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:37:45
y m´en manque 300 pour donkey konga 2 + bongo xD en plus j´ai 2 compte...
metal_rammstein
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:41:16
Si on buttait les connards de la Sacem, associtation qui a pour membres les actionnaires de la star ac´. . .
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:43:04
Donc Radioblog va revenir mais sans les chansons Françaises ?
fenel
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:44:10
c´est ou que on peut parainer sur nintendoeurope svp ??
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:44:58
J´espère qu´il reviendra nom d´une pipe !
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:45:30
Désolé je tiens des propos vulgaire... excusez moi.
Kero-Chan
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:46:51
fenel c´est fourni SANS les bongos ^^
metal_rammstein
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:47:02
Quel vilain cochon !
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:48:41
Ca va bien ma foi... mieux depuis que ma relation avec Makia est terminé
fenel
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:52:31
si ya un pack a 7000 stars avec
metal_rammstein
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:03:33
Fenel, tu me gaves avec tes stars, va te pendre un point s´too!
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:05:41
Il a trop dragué ma copine alors je pouvais pas le laisser faire une chose pareil ! Il est vieux et aigris, il fallait absolument que je l´arrête alors j´ai porté plainte contre lui. Maintenant il est en prison pour abus sur une jeune femme.
Malsy5
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:07:42
Moui moui
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:09:18
Un commentaire à faire malsy ?
Malsy5
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:11:37
Mouai mouai
Dark71
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:12:07
Un commentaire plus constructif non ?
Malsy5
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:18:19
Non non :D
Dsle sava pa jvos lésse...la vi ses tro dur !
Pseudo supprimé15 mars 2007 à 20:21:54
J´comprends pas xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm