J´adore l´humour dans ce jeu ^^
Mais ça me saoule de faire les enquetes, par contre quand tu defends ton client
c´est merveilleux comme jeu. La premiere fois que j´y ai joué je suis resté environ 3h sur la Ds et quand j´ai arrété j´avais l´impression d´avoir joué 10 minutes 