En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:54
Pas tort le Banou. ^^
super_sayan_3
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:08:03
Hello les gars (et les non gars ) Ca va ?
shauni51
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:08:35
Autrement, vous avez fini ZELDA : TP, moi je l´ai fait une fois et je le refais là. J´en suis où l´on rencontre le yéti.
shauni51
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:08:51
ChaluT.
shauni51
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:31
´ vais manger. @+
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:35
Je joue à Okami en ce moment il est super accrocheur comme jeu :/
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 mars 2007 à 20:12:06
bonsoir
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:12:11
Oui moi aussi j´ai lacher TP pour Okami.
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:14:05
Serieusement au bout d´un moment ça me stress de jouer avec la wiimote ^^ faut toujours que je sois bien assis devant la télé je peux pas me vautrer comme je veux pfff :/
(vive le pad 360)
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:15:03
Mdr
__JBLeBoss__
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:15:22
XD je rigolé quand je disait qu´il avait que 35 contacts^^ msn marche toujours pas!!!!! je suis avec ma DS, sur Opera !! sa marche nikel a par que sa rame maisc´est super quand même !
Ichiro-San
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:16:51
Moi aussi, msn de merde :/
Hakuei
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:17:26
Testeuh
[salut]
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:18:32
Finalement c´était une trèèès mauvaise idée de changer mon modem.
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:19:11
C´etait pas une mauvaise idée de changer de livebox
__JBLeBoss__
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:19:43
kahuei?
super_sayan_3
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:23:32
Ah a fait : jettez y un oeil si quelqu´un peux m´y aider...
Je peux pas t´aider je peux juste t´eclater a GunZ quand il remarchera chez toi.
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:26:59
Phoenix Wright 2 est excellent (l)
GO ACHETER PW 2
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:32:31
resalut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm