En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:00:33
MSN marche chez vous ?
Malsy5
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:01:09
Ah ok je vois que je ne suis pas la seule :/
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:02:23
Putain ça me saoule la j´ai reussi a me connecter une seule fois depuis 17h00 et j´ai du deco je suis resté a peine 2 min...
Malsy5
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:02:56
Ben si ca marche pas ca marche pas hein xD
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:08:54
Moi j´veux msn
dsmania92
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:09:37
raaaaah!! moi ossi ça veut pas marcher mon msn ça me met en rage!!
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:10:18
J´ai une amie qui vient de reussir T_T
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:11:15
J´sais meme pas ce que c´est ton truc.
Et puis je veux mes contacts d´Msn
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:14:56
Kero-Chan
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:20:54
yeah j´ai réussi a me connecter
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:23:29
MOI AUSSIIIIIIIIIII
Mais avec Amsn (Beurk)
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:24:46
pour vous connecter a votre boite mail
http://mail.live.com ces perturbations sont sans doute dues a la mise en place de windows live hotmail je pense merci
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:25:33
sinon msn marche tj pas chez moi
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:28:31
Essaye d´installer "Amsn"
sumo31
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:28:52
salut tout le monde
Vous allez bien ? Chez moi non plus msn marche pas, ca me met veuiller recommemcer ulterieurement ...
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:30:39
Le vendredi soir en plus
Sinon ça peu aller et toi ?
sumo31
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:31:10
bah ca av a part cde prob de msn là sa me saoule
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:31:33
mais il accepte pas les copier coller et mon MDP fait 26 caractères spéciaux
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 19:33:23
Quelle idée aussi
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:04
ouais mais quand on veut la securité ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm