Bah tout à l´heure tu étais connecté sur le Xbox Live, je t´ai vu. 
Autrement, j´ai vu que tu jouais à la démo de Virtua Tennis 3, (moi aussi je l´ai), t´en penses quoi ?
Moi je le trouvé énorme, trop bien fait, bonne animation, le seul truc que je regrette c´est que les joueurs font beaucoup trop de plongeons.
Pis bon, la version 360 a un plus par rapport à la version PS3 car y a le live. 