Come as you are de Nirvana est vraiment simple a jouée :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA,Come+as+you+are++Unplugged,2801608.html
apres t´as l´introp D´europa de Santana qui est facile pour commencer :
http://www.partoch.com/artistes/tablature,SANTANA+CARLOS,Europa,3055725.html