En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King
Niveau 10
23 février 2007 à 17:49:24
Koopa > OK.
Snif je ne pourrais pas allais à la rencontre des 10 ans de Jv.com.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:49:29
Nan Leader Price il est trop bon
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:51:02
King Posté le 23 février 2007 à 17:49:24 Koopa > OK.
Snif je ne pourrais pas allais à la rencontre des 10 ans de Jv.com.
Et alors, osef de cette journée, Jihem sera un des vigiles en plus !
Koopa97
Niveau 10
23 février 2007 à 17:51:12
Je suis pas la toute la semaine prochaine
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:52:20
Moi je suis pas là dans 2 semaines.^^
King
Niveau 10
23 février 2007 à 17:52:33
Dex > Non pas osef je voulais y allais moi!
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:53:09
St0rmy Posté le 23 février 2007 à 17:49:29 Nan Leader Price il est trop bon
Mouarf, surtout le long et gras.
Moi je reprends le boulot Je commence par LaLauze Rah, on va triper
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 17:54:12
Koopa97 profil
* Posté le 23 février 2007 à 17:46:44 avertir modérateur * Ca post ici dis donc XD
Ca poste des conneries surtout, du flood en quelque sorte
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:54:26
Je suis en vacances moi
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:55:22
King Posté le 23 février 2007 à 17:52:33 Dex > Non pas osef je voulais y allais moi!
Ben moi j´aurais voulu voir Gams mais il vient pas, donc...
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:55:55
Clem elle marche ou pas le webradio ? ^^
Quand je la met j´entends Alexx qui parle
King
Niveau 10
23 février 2007 à 17:58:35
Dex > Pleins de mes potos viennent pas mais je voulais gagner le tournois de PES 6. Chui´s trop fort à ce jeu. ^^ Je suis fort à tout les jeux.
BakaAngel
Niveau 10
23 février 2007 à 17:59:31
Ou pas.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 18:00:50
King Posté le 23 février 2007 à 17:58:35 Dex > Pleins de mes potos viennent pas mais je voulais gagner le tournois de PES 6. Chui´s trop fort à ce jeu. ^^ Je suis fort à tout les jeux.
Vantard, je suis sûr que je te bat partout en levant juste l´orteil gauche !
King
Niveau 10
23 février 2007 à 18:01:29
Baka > xD. Dex > Lol MKDS je suis pas trop fort car j´y joue très peu mais PES 6 ou Gears of war je t´attends.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 18:03:25
PES 6 : J´y joue pas à force les PES ça gave. Et GoW ben j´y joue pas non plus, pas envie de devenir accro.
King
Niveau 10
23 février 2007 à 18:08:13
Ah ok Dex qui joue à aucun jeu bien.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:10:03
Re. Enfin les vacances.
BakaAngel
Niveau 10
23 février 2007 à 18:11:26
PES c´est de la merde.
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 18:11:29
Combien de fois encore vas-tu le dire ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm