Bonjour tout le monde,
Oui, effectivement, je quitte ce forum. Après un an et demi de délires, fous rires, et bonne humeur, je crois bien que j´ai eu ma dose, et je m´en vais.
Je n´oublierais jamais tout ces moments passés avec vous, mais toute chose a un début, et une fin.
Je vous remercie pour tout ce que vous avez pû m´apporter.
Rems, fidèle forumeur du Forum Nintendo DS.