En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 17:25:50
Ouais, disons que je vais essayer de venir plus souvent, Mouhahahaha
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 17:26:57
Yeah spece de Rémi
Koopa97
Niveau 10
23 février 2007 à 17:35:50
Que se trame t-il ici ?
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 17:37:23
Rémi est une patata.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:37:24
C´était écrit.
Pikachu a parlé.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:39:39
Carapuce attaque tornade
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 17:39:52
Margot est une quiche.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 17:41:34
On va tester le standard de l´an 1754 et deux jours avec rems, venez écouter.
http://www.webradio-forumds.fr.nf/
Y a le lien d´écoute sur le site
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 17:41:55
Rémi est une courgette.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:42:47
Tais toi JC.
Retourne faire ta pizza.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:43:43
La je mange du saucisson
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 17:44:32
Cool.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:45:35
T´as vu ?
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 17:46:14
osef
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:46:15
Un de ceux du fermier ?
Koopa97
Niveau 10
23 février 2007 à 17:46:44
Ca post ici dis donc XD
Pseudo supprimé23 février 2007 à 17:46:57
Le saucisson du fermier ? O_o
King
Niveau 10
23 février 2007 à 17:47:59
Koopa > Pas rapport à d´autres forums ça post pas.
Koopa97
Niveau 10
23 février 2007 à 17:48:34
King C´est ironique
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 17:48:51
Quitte à prendre le meilleur JC...
Fin moi je dis ça pour toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm