En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:29:30
Cool.
Demain : Webradio.
DreamGamer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:29:56
C´est super, vive les messages, hourra^^
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:31:25
DreamGamer > C´est qui ?
DreamGamer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:31:46
[Salut] -> Je suis Gamers-3 et Pogamy
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 20:31:53
Z´êtes relou avec votre humour a deux francs serieux
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:34:09
Okok.
Alexx > Clair.
MUSE - Bliss
DreamGamer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:36:16
De l´humour à deux francs six sous même :-X
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:39:02
Allez, vais squatter un peu le forum Musique. (Si par hasard Whites lirait ce message... )
BakaAngel
Niveau 10
23 février 2007 à 20:39:44
Dir en Grey, ça c´est de la musique de bonhomme.
DreamGamer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:40:19
LOL ! Mais Whites il a prit sa retraite, là il diggère, il reviendra d´ici un an… ou deux… ou pas ;o )
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:47:21
Il passera plus du tout ?
tresseur
Niveau 6
23 février 2007 à 20:47:35
salut je suis revenu pour seux qui me connaisse j´.tait sur le forum québec alors sa va bien ma gang de vous autre .
tresseur
Niveau 6
23 février 2007 à 20:48:08
j´était***
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 20:48:39
ça me dit quelque chose ton pseudo.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 20:50:18
Whity ? il continue de venir nan ?
Ouai j´me souviens de toi. Salut, bon retour !
DreamGamer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:51:15
Whites continue de venir. Je déconnais. ;D
tresseur
Niveau 6
23 février 2007 à 20:52:15
pour moi je suis au 445 messages. W00T. .
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 20:55:38
DreamGamer Posté le 23 février 2007 à 20:51:15 Whites continue de venir. Je déconnais. ;D
Il a interêt ! Toute façon il a dit qu´il continuait de venir sur le SSBB. ^^
Pseudo supprimé23 février 2007 à 20:56:03
Wellcome
DreamGamer
Niveau 10
23 février 2007 à 20:58:18
Dexter -> Boui, ce serait bête. Mais faut bien te dire que ceux de ta génération ne resteront pas indéfiniment lol. J´ai vu toute ma génération, tous ceux avec qui je discutais se barrer alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm