En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:42:44
Quand on est bien élevée, on demande "Et toi ? "
Pardon.
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 18:45:14
Non c´est comme : " salut ça va ? ouais et toi ?. ..."
Bah ça sert a rien.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 18:46:56
- Salut - Salut. - Ca va ? - Ouais et toi ? - Ca va merci Tu fais quoi ? - Rien et toi ? - Rien non plus - Quoi de neuf ? - Rien et toi ? - Bah rien non plus. Bon j´y vais, ++ - @+
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 18:47:18
Ca sert à rien, on se parle sur msn, banana
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 18:48:00
Alex Malheureusement, d´apres sondage, fait par, euh moi meme, la plupart des convers MSN sont comme ca.
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:49:04
Banana, l´insulte qui tue.
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 18:50:26
Les gens comme ça je leur repond pas, ça sert a rien a par gaspillé son temps pour ecrire : " ouais et toi ?" " rien et toi ?" "++"
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 18:50:28
Ce sont mes insultes préférées De toute facon, tu trouveras pas mieux
Pseudo supprimé23 février 2007 à 18:59:40
Malsy Raclure de bidé
Quelqu´un sait où trouver des trucs pour debuter la guitare ?
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 19:01:22
Stro Tu me fais pas peur, courgette
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 19:02:23
Stro > Tu sais pas jouer de la guitare ? Banana.
Va là. http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2007 à 19:02:56
Razacs
Pseudo supprimé23 février 2007 à 19:03:28
Nan mais serieux Clem ^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 19:04:01
Hey banana c´est mon insulte okay ! Poulayte !
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 19:04:26
Jte donne des cours stu veux Stro.
Pseudo supprimé23 février 2007 à 19:05:52
Bah si tu sais en jouer pourquoi pas xD
Nan mais sinon si tu sais ou je peux trouver des exercices ou des tablature vraiment super simple ce serait cool
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 19:06:22
Ben le probleme c´est pour se voir xD
Pseudo supprimé23 février 2007 à 19:07:17
J´arrive pas a jouer come as you are
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 19:07:54
Prends un autre morceau plus de facile Nirvana, c´est, euh, assez dur ^^
Pseudo supprimé23 février 2007 à 19:08:21
Ben come as you are c´est heu, ce qu´il ya de plus simple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm