En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:51:44
Malsy? J´vien de voir ton profil.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:54:24
Et ?
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:55:15
Laisse, c´est un pervers xD
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:55:34
King
Niveau 10
21 février 2007 à 20:55:43
Et c´est Franklin, il vient sur le forum DS. ^^
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:55:49
Tous pareil de toute facon.
King
Niveau 10
21 février 2007 à 20:56:11
Pas tous.
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:56:31
Nan serieux tes vraiment......
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:56:36
Si merde jte dis, ok ?
King
Niveau 10
21 février 2007 à 20:57:26
Zanon > Tu as des sites pour ça.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 20:58:01
Malsy5 Posté le 21 février 2007 à 20:56:36 Si merde jte dis, ok ?
Pourquoi tu parles comme Yoda, c´est comme moi si je disais à Zanondark =>
Con es vraiment tu.
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:58:09
Zanon, arrête toi ça, ça se voit pas qu´elle est triste là ?
Merde, quoi!
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:58:46
Allay tous vous faire f****
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:59:52
...
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 21:00:06
Et Plastik, je parlais à King, qui dit : "Pas tous "
Si, merde jte dis, ok ?
C´est clair ?
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 21:00:07
Desolé ame sensible,je fait un compliment et voila,j´demande pas plus,à les jeune faut grandir dans la tete et ailleur.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:00:23
Malsy5 Posté le 21 février 2007 à 20:58:46 Allay tous vous faire f****
Oui, mais par qui ?
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 21:01:03
En même temps, à 23ans, tu traînes encore sur un forum, c´est plus de ton âge, tu ferais mieux d´aller de trouver un boulot...
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 21:01:04
Dark M´en fou de toi, et jte parlais pas
Plastik Tu me fais ch***
King
Niveau 10
21 février 2007 à 21:01:30
Malsy > Bah j´ai bien le droit de penser que c´est pas tous et toi que c´est tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm