En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 19:44:01
Dexter = Sûrement, mais ça attendra un peu . . .
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:45:46
Malsy > Comme ça, pour essayer de savoir ce que tu faisais quant t´étais occupée.
Dans 2 jours, vacances.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:46:09
Ca te regarde pas
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 19:46:27
Tous des connes vous avez raison,nan j´rigole mes vous ete des gamine encore,c´est normal que vous raisonez comme ça.
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:47:07
C´est qui lui ? Dark ?
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 19:48:31
Dark c´est personne,juste un amie.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:48:56
A 3, il dévoile sa présence
1
2
3
Merde ca marche pas.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:49:28
Présence
Je voulais dire : il dévoile son identité. Ah ok le truc qui a rien à voir
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 19:51:53
J´aime les filles frustré c´est pour ça que je vien ici.
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:53:26
C´est sans doûte Dark, avec une orthographe toujours aussi déplorable...
Ou pas ?
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 19:53:27
Y a du people ici
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:54:15
Oh, Alexx. C´est bon de te revoir vieux, tu deviens quoi ?
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 19:54:31
ZanonDark => www.jeunes-filles-frustrées.fr
Ca s´t´un site pour toi.
Pseudo supprimé21 février 2007 à 19:54:51
Bonsoir
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 19:55:15
Bah je vieillis, toujous aussi à fond dans le Uno sur MSN avec une amie depuis trois heures xD
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:55:57
Salut Stro.
Y´a quand même des smileys qu´on utilise jamais.
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:57:05
Alexx998 profil
* Posté le 21 février 2007 à 19:55:15 avertir modérateur * Bah je vieillis, toujous aussi à fond dans le Uno sur MSN avec une amie depuis trois heures xD
L´année dernière j´avais une amie qui voulait toujours toujours toujours jouer au démineur sur MSN, et je pouvais pas dire non, vû que je voulais sortir avec...
Ce jeu m´a rendu fou.
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 19:57:09
Cool salut les fille.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:24
Hello Stro
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:46
Smiley jamais utilisé ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm