En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 19:24:18
En effet, on ne sait jamais si ça va finir en éjac´ faciale ou intérieur !!
ou si elle va avaler ou pas !
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 19:26:28
Baka => Mais il y a tellement de possibiliter qu´on ne peut jamais savoir!
Rems => Tant pis. . .
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 19:27:00
On voit tout de suite les "non-relation" !
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:27:08
Ah les mecs
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 19:27:35
Clair, vraiment des cons.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:27:46
Tous les memes
Tamos42
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:26
moi j´ai deja 16 ans
et je suis meme passé avec 2 pack de 10 bierre ( kro )
et pis .. voila quoi, sa uppe
bon ej vais regarde resident evil apocalypse a+
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:53
Miam la bière
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 19:30:57
Moi j´ai 16 ans et je regarde des films érotiques.
Tamos42
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:07
rho baka , pas bien sa
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:56
On te crois pas Baka
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 19:33:32
ok ok, j´avoue, chui direct passer au p0rn
Tamos42
Niveau 10
21 février 2007 à 19:35:09
on dit un pr0n !! !!
bon on va regarder destinatio nfinale 1
aller a+
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:35:51
Re. J´ai bien mangé.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 19:37:02
Moi j´ai 14ans et je regarde dora l´exploratrice.
One, two, three!
Allez, tous ensemble!
Allons-y, lets´go C´est partis les amis Nous allons le trouver Je sais qu´on peut y arriver Où allons nous ? A la maison de Dora! Où allons nous ? A la maison de Dora.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 19:40:07
Faut penser à avoir une copine maintenant hein ! :S
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:40:45
Ben moi tg parce que j´ai tous les jeux Dora sur toutes les consoles
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:40:55
Dext > Est-ce que Malsy est "occupée" ?
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 19:43:21
Non Clem xD
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:47
Si je suis occupée, pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm