En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:48
Chaud, une phrase, 4 mots, une faute. Je vais me laver.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:00:36
Clem´ !
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 20:01:26
A toute ^^
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:02:53
c par c´ke jème lé fote salu
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:03:07
Qui reste ce soir ?
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 20:04:52
Moi je suis là sans être là ce soir ^^
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:05:23
Moa je rèst
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:06:53
Ah au fait, tu as essayé le jeu Alex ?
Ouai, donc pas grand monde.
Alexx998
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:30
Non pas encore
Jvais manger des crêpes
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:51
Pffff.
Allez, j´ouvre Word, pour me changer les idées.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:10:55
Moi je suis la
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 20:12:38
Je suis la aussi..........
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:13:42
Comme hier Baka
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 20:17:52
Jor
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:20:12
Moi j´sais pas.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:20:23
Cool, les fous sont ici !
Plastik: Word ?? :S
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:20:35
Quoi jor ? kiskia toi ?
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 20:21:08
non je ne suis pas fou, je suis seins d´esprit
comprendra qui pourra.
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:21:44
Non, t´es un Baka ^^
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:22:00
On dit sain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm