En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 20:34:21
Getsuga tensho,ichigo hollow mon favori.
Bleach c´est mal mec =\
Chui meme pas flaté par vos compliments.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:36:41
Même pas Bradley ? :S
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:37:18
Re tout le monde, abusé, je dois partir à 20h40 !
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 20:37:42
dans 2 min quoi.
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:38:59
Ouais, en gros.
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:39:18
Bleach c´est bien,berserk c´est mieux le volume 18 sort aux moi de mars
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:39:23
Comment ça Clem ?
C´est ta maman qui veut que tu partes ? ^^
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:40:48
Dext > Nan, je dois me rendre chez un ami pour préparer un truc pour les cours demain.^^
BakaAngel
Niveau 10
21 février 2007 à 20:41:35
Bleach c´est bien,berserk c´est mieux le volume 18 sort aux moi de mars
j´ai lu jusuqu´au vol 31 =\
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:42:24
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:42:56
Qu´est-ce qu´il y a Malsy ?
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:43:49
Rien, je suis triste stoo.
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:43:54
Baka donne moi le lien,tu li les scans?
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:44:29
Dext > Nan, je dois me rendre chez un ami pour préparer un truc pour les cours demain.^^
Super, à cet heure ? Allez, dis moi, c´est une "amie" hein ?
[salut]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:47:03
Nan, je dois faire mon exposé pour demain avec ma... mon pote.
Nan, je déconne, je vais vraiment chez un ami pour bosser.^^ Pourtant j´ai bien travaillé aujourd´hui.
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:48:01
Tu sais, osf un peu...
ZanonDark
Niveau 5
21 février 2007 à 20:49:07
Beaucoup smers.
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 20:50:11
Je voulais pas trop l´offenser.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:50:23
Mais Osef de vous tous merde !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:50:49
Bon, ben bonne chance alors, TRAVAILLE bien :clown:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm