ZanonDark Posté le 21 février 2007 à 21:00:07 Desolé ame sensible,je fait un compliment et voila,j´demande pas plus,à les jeune faut grandir dans la tete et ailleur.
Je vais te pardonner, j´ai une garnde gentilesse, mais il n´y a pas que ça qui est grand.