Tam´s je crois que je l´ai eu celui ci, je sais plus quel log j´ai utiliser pour le virer par contre. Ca m´a prit une matinée entiere
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 15:32:01
PfffOuU les IPs et routage de ports me sortent par les oreilles
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 15:37:38
http://90.0.157.21/live
Fonctionnel
Pseudo supprimé13 février 2007 à 17:29:37
Et on en fait quoi ? ^^
algerien__93
Niveau 9
13 février 2007 à 17:30:31
ca va ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 17:30:52
T´en fais rien pour l´instant parce que la radio est offline
Pseudo supprimé13 février 2007 à 17:31:32
En fait le fichier il a perdu son extension en route ^^
algerien__93
Niveau 9
13 février 2007 à 17:32:58
Alex Ce lien c´est la WebRadio du forum ?
Koopa97
Niveau 10
13 février 2007 à 18:16:49
Salut tout le monde comment allez vous ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:03:05
Allez hop hop hop
Testez et dites moi si ça fonctionne :
http://90.0.157.21/live
[salut]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:08:08
Nan, moi j´ai qu´un tout petit bout de musique. Et quand j´actualise c´est un autre morceau de musique.^^ Il me semble avoir entendu Evanescence dans les 2 secondes de musique.
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:08:45
Exact c´était Evanesence ^^
Mais c´est bizarre que ça te fasse ça, essaye avec un autre lecteur ^^
[salut]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:11:10
C´est avec Quicktime là...
Attends.^^
Pseudo supprimé13 février 2007 à 20:11:41
Mais faut faire quoi de ce truc ?
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:12:17
C´est une playlist m3u qui te renvoies vers le flux de la webradio, donc ouvres le avec n´importe quel lecteur, mais souvent le lecteur windows média fonctionne très bien ^^
metal_rammstein
Niveau 10
13 février 2007 à 20:12:30
Làlalalalalalala youhou!
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:13:02
Ca fonctionne Plastik ?
4 auditeurs ^^
[salut]
Niveau 10
13 février 2007 à 20:13:08
Nan, ça me fais pareil avec Internet Explorer et Opera...
Alexx998
Niveau 10
13 février 2007 à 20:13:52
Mais change pas de navigateur, faut ouvrir le ficher dans un lecteur média
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm