Alexx998 Posté le 13 février 2007 à 20:13:02 Ca fonctionne Plastik ?
4 auditeurs ^^
J´suis pas sur la webrazdio, avec ma connexion télé2(alias cretinbox), j´ai un son de merde, et j´ai de la musique sur mon pc, donc ça va
C´est parce que j´écoute BYOB de Soad, et le chanteur il fait lalalalalalala xD
(Demain St.Valentin, saleté de fête commercial . . .)