Salut tout le monde. 
Vous vous souvenez quand j´étais passé à NRJ, et que je vous l´avait dit...^^
Eh ben j´avais gagné un téléphone portable, je l´ai reçu aujourd´hui. ^^
http://www.topwords.com.ua/Mobilnews/katalog/images/motorola/motorola_w220.jpg
Pas super. 