Bon bon bon ^^
Je viens de m´inscrire à une régie publicitaire, Clem a placé le script de pub sur le site du forum, mais il est pas encore actif, ça devrait se faire dans la semaine.
A partir de là, les clics sur cette pub financeront le projet de la webradio, les payements sont fais tous les mois si y a au moins 15€ sur le compte.
Je ne vais pas imposer, d´ailleurs j´en ai pas le droit, de cliquer sur la pub, mais perso moi je le ferais, si vous pourrez le faire ça serait bien, je vous tiendrais au courant.
L´argent servira à finnancer dans un premier temps un petit serveur de streaming qui permettera a plus de personnes de recevoir la radio à partir de n´importe quel lecteur (plusieurs flux seront disponibles) avec une qualité correcte.
(En gros, c´est pareil qu´actuellement, mais j´envois uniquement au serveur, qui lui se charge de renvoyer sur les différents flux, pour que vous puissiez recevoir.)
Par la suite il servira à payer un hébergement pour un futur site, si les projets que j´ai dans la tête se réalisent...