Salut...
Après une semi-journée, (j´ai pas été l´après midi...) de cours assez difficile avec l´envie de régurgiter sur mes camarades , je viens d´aller chez le médecin : Rhinopharyngite + trachéite avec les symptômes de la grippe T_T
Suspendu jusqu´à Mercredi (donc reprise Jeudi) , mais je pense y retourner demain...