moi c´est a peut pres pareil :p
alexx, t´as deja eu le virrus qui pompe ton ping et qui affiche une icone your computer is infected ?
je peut plus jouer a source, je me tape du 800 ping sur le jeu
quand je ping google.fr en invité de commande je met en moyene 1500 ms
sur dofus je me tape du 6000 ping
c´est horrible